Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Universitaires sous convention (IPSA / Sup Aero) (2022-2023)

Cotisation 2022-2023

Les informations nécessaires doivent être renseignés en ligne. Pour les réinscriptions, mettre à jour éventuellement les informations de son profil.

Le questionnaire de santé - QS Sport peut-être téléchargé : Il vous permet de savoir si vous devez fournir en ligne un certificat médical pour renouveler votre licence sportive.

Merci de bien vouloir renseigner la date du dernier certificat valide.

Pour plus d'information, nous contacter.

Conditions particulières

Seuls les membres ayant payé leur cotisation, licenciés à la fédération et ayant fourni un certificat médical sont autorisés à participer aux entraînements et utiliser le matériel et les installations du club.

Il ne sera procédé à aucun remboursement en cas d’arrêt de pratique dû au seul fait de l’adhérent.

Pour que l’adhésion soit validée, merci de bien vouloir :

• Remplir le formulaire en ligne, en cliquant sur le bouton "J'adhère".
  • Pour les mineurs ou pour les renouvellements de cotisation : répondre au questionnaire de santé - QS Sport et, en cas de réponse négative à toutes les questions, télécharger et fournir une attestation selon le modèle fédéral.
  • Pour les adultes uniquement : Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron, datant de moins d’un an : obligatoire pour la 1ère adhésion au club, ou suivant les réponses au questionnaire de santé - QS Sport.
  • Payer la cotisation en ligne de préférence (paiement possible en plusieurs fois). Les paiements par chèque en plusieurs fois, par chèques vacances ou coupons sport sont acceptés : nous contacter.

Lors du paiement en ligne, vous pouvez modifier le pourboire par défaut pour AssoConnect.

En enregistrant cette adhésion:

• J'ai compris que la cotisation comprend la licence fédérale, l’assurance individuelle accident et l’utilisation forfaitaire du matériel et des installations du club dans le cadre de l'activité avec la section universitaire.
  • J'ai compris que la  cotisation annuelle couvre la période s’achevant au 31 juin  prochain.
  • Je prends l’engagement de respecter les statuts et règlement intérieur de l’AVIRON TOULOUSAIN et le règlement de sécurité de la FFA, d’entretenir les bateaux et avirons après chaque sortie et de participer à la propreté des locaux.
  • Je certifie sur l’honneur savoir nager 25 mètres, passer sous une ligne d’eau ou un objet flottant, et réaliser une flottaison sur le dos pendant 5 secondes.
  • Dans le cadre des compétitions , régates et randonnées, je m’engage à participer aux déplacements dans les conditions fixées par le club et à porter la combinaison officielle du club comportant les logotypes de ses principaux sponsors.
  • J'ai compris que la responsabilité du club n’est engagée que pendant les entraînements, les compétitions et les déplacements organisés par ses dirigeants.
  • J'ai compris que le club n’est pas responsable des vols ou détérioration d’objets personnels.
  • J’autorise l’Aviron Toulousain à faire usage de la reproduction de photographies où j’apparais, notamment sur son site internet et tout document de communication.

En cliquant sur le bouton "J'adhère", j'atteste avoir bien lu toutes les informations et accepter les conditions d'adhésion à l'Aviron Toulousain.

Dates des adhésions

Début
1 sept. 2022 à 00:00
1 juin 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.