Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Don pour investissement matériel

Information

L’Aviron Toulousain, ancré en 1ère division, fait partie des clubs français d'aviron les plus dynamiques, orienté vers la compétition de haut niveau.

Son travail est axé sur la formation des jeunes et leur accompagnement vers le haut niveau.

Ses ressources dépendent essentiellement des cotisations de ses adhérents, des subventions, et des dons.

Chaque année, le club doit poursuivre son effort sur le matériel :

• Nous devons maintenir un parc à bateaux performant et durable pour couvrir les entraînements individuels et collectifs, et les compétitions.
  • Nous devons rester vigilants sur le matériel que nous utilisons pour l’encadrement et la sécurité sur l’eau.
  • Nous devons continuer la rénovation des équipements de la salle de musculation.
  • Enfin, et encore, nous devons continuer d'acheter des avirons !

Ces investissements sont financés exclusivement par des subventions - difficiles à obtenir - et les dons au club.

Ces dons au club sont déductibles de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% , dans la limite de 20% du revenu imposable. Le reçu fiscal est délivré en ligne.

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.